La sécurité c’est notre métier

Le cambriolage
La sécurité c’est notre métier :

Pour vous aidez dans la sécurité de votre maison, il existe plusieurs moyens de protection.
Les différents moyens retardent le cambrioleur mais ne l’empêche pas de rentrer dans votre habitation, les systèmes d’alarmes dérangent et préviennent mais n’arrête pas l’intrusion.

Plus la sécurité est élevée plus le cambrioleur aura des risques de se faire déranger, ou d’abandonner sa première cible, en sachant que le cambrioleur fait des repérages avant d’agir.

Le cambrioleur professionnel prendra plus de temps, alors que le jeune délinquant abandonnera ou vandalisera la porte sans aboutir à sa tentative d’effraction.

Il faut savoir qu’il n’y a pas de secrets dans les cambriolages, et que les cibles les plus faciles sont a la portées de tout le monde sans exception.

Les premiers étages ainsi que les derniers sont prioritaire aux effractions sans compter les pavillons munis simplement d’un barillet vendu dans les magasins grands public qui se font fractionner en l’espace de quelques secondes.

Pour ça il existe plusieurs solutions :

– Les barillets haute- résistance
-Les poignées de sécurité
– Les cornières anti-pinces
– Les mécanismes 3 points

C’est pour toutes ces raisons qu’aujourd’hui plusieurs compagnies d’assurances nous obligent un minimum de protection au niveau de la porte principale.

Il faut savoir que le cambriolage est perçu auprès des autorités judiciaires comme un viol moral, et que les victimes sont suivis durant toute l’enquête ainsi qu’après, afin de soutenir au mieux les plus fragiles.

La sécurité c’est notre métier
Rate this post