Astuces serruriers

On ne peut pas assurer à 100% qu’aucune tentative de vol ou de vandalisme ne sera faite sur votre porte mais nous pouvons vous donner plusieurs conseils pour vous aider à enlever ce risque là.
Vous avez besoin de trouver le maximum de solution pour diminuer la perte de vos biens en divisant par plusieurs catégories par rapport à la valeur où à l’endroit où ils se trouvent.
Il est fortement conseillé de demander un avis à des professionnels par rapport aux dispositions à installer chez vous pour votre sécurité et celle de vos biens.
Une porte ouverte même pour quelques instants, un volet oublié, une fenêtre pas sécurisée, une serrure pas fiable ou encore des coffres forts, toutes ces choses la rentre dans des catégories de biens faciles à dérober
C’est pour cette raison que nous allons vous donner des conseils importants pour la sécurité de vos biens :

Système d’alarme :
1) Il est conseillé d’installer un système d’alarme perfectionné chez soi
2) Ne pas oublier d’allumer l’alarme la nuit, avant de dormir même si vous êtes à la maison
3) Demandez à votre installateur de connecter toutes les entrées de la maison au système d’alarme. Il serait aussi judicieux de mettre un système de surveillance vidéo.

Vacances :
1) Lorsque vous partez en vacances ne laissez pas des traces qui pourraient indiquer que vous n’êtes pas présent. Ne laissez pas la boite à lettres se remplir, demandez à un voisin ou à un proche de vous la vider. Demandez à un voisin de vérifier que votre porte et serrure ont été laissés intactes.
2) Il est possible de laisser des indices qui prouveraient une présence à la maison malgré votre absence en laissant une lumière allumée ou une radio.
3) On peut aussi intégrer à votre système d’électricité une montre qui gérerait l’allumage et l’extinction des lumières dans plusieurs endroits à la maison.

Volet :
Il est conseille de fermer les volets la nuit et en sortant de la maison même en habitant dans un étage élevé ainsi qu’en journée. Les cambriolages se font même en plein jour. Il serait préférable d’installer une serrure ou une grille ainsi que connecter le système d’alarme (voir ci-dessus).
Fenêtre :
1) Dans les appartements situes parmi les premiers étages ou dans les maisons individuelles, il est conseillé de renforcer les fenêtres par des grilles en fer avec des serrures de qualité (Muel, Bricard, Vachette, …).
2) Ainsi Il serait judicieux de sécuriser et renforcer les entrées du balcon ou du toit. Demander conseil à nos serruriers.

Clef :
1) Il est conseillé de garder ses clefs proche sur soi ou à même le corps, sur une chaine ou dans votre poche ou accrochées à un porte- clef très dur à ouvrir pour les pickpockets qui se font de plus en plus fréquents.
2) Ne laissez pas toutes vos clefs en un seul trousseau, par exemple vos clefs de voiture et clef de commerce et maison ensembles.
3) Ne mettez pas sur vos clefs une vignette indiquant votre adresse et votre nom. Hélas, encore beaucoup de personnes le font pensant qu’une bonne âme viendrait leur rendre leur clef.
4) Ne laissez pas vos clefs dans des endroits soi-disant cachés comme en haut du linteau de la porte, sous le paillasson ou dans l’armoire d’électricité EDF GDF.
5) Si vos clefs sont perdues changez impérativement vos serrures ou rajouter une serrure secondaire en haut de la porte. Demandez conseil à nos serruriers.

Les serrures :
1) Il est fortement conseillé de choisir une serrure avec précaution ; une serrure de qualité avec une longue langue de sécurité pour empêcher les ouvertures de portes par pressions.
2) Changez impérativement de serrure à l’entrée de votre nouvelle maison si vous l’avez achetée d’un ancien propriétaire.
3) Changez impérativement la serrure après avoir repris les clefs de chez votre locataire.
4) N’hésitez pas à prendre la meilleure serrure pour profiter de la meilleure sécurité de votre maison.
5) En cas d’effraction, n’hésitez pas à demander à un serrurier de vérifier l’effraction et de faire le changement de la serrure dans l’immédiat.
6) Il est fortement conseillé de changer son cylindre à l’aide d’un spécialiste pour éviter tout mauvais fonctionnement de la serrure si un cambriolage se produit.

7) Si vous avez en votre possession une ancienne serrure ou ancien cylindre, n’hésitez pas à la changer. Nous vous invitons à consulter notre catalogue riche en choix en produit. Une ancienne serrure est beaucoup plus facile à ouvrir que les nouvelles avec des millions de combinaisons chacune.
8) Il est préférable de prendre une serrure multi point afin de décourager tout intrus de pénétrer en votre absence.

Portes :
1) Toujours fermer la porte de chez soi même si vous vous trouvez à l’intérieur
2) Vérifiez à la sortie de chez vous que la porte est bien fermée à double tour (une porte claquée n’est pas suffisante contre les cambrioleurs)
3) Si vous installe une porte blindée vérifiez que celle-ci est valide sous les normes de la sécurité.
4) N’hésitez pas à installer des portes de hautes qualité à vous balcons et à vos portes arrières de maison
5) Nous vous invitons à regarder notre catalogue afin de vous donner une marche à suivre :

Œil de bœuf :
1) Il est conseillé d’installer à la porte d’entrée un œil de bœuf. L’œil de bœuf à installer serait au minimum capable de vous donner une vision de 190 degrés.
2) Ne laissez pas une personne rentrer chez vous sans connaitre le motif de sa présence.

SERRURIERS DU 92

N1T8cjLG_400x400

Les Hauts de Seine fais partie de la petite couronne de l’ile de France (Paris). Elle comporte 1,500 million d’habitants.

DEMANDER VOTRE DEVIS POUR UN SERRURIER SUR LE 92

Astuces serruriers
Rate this post